Fondements de l’excellence du service

Description

Description

Interactive et dynamique, la formation Fondements de l’excellence du service est conçue pour présenter aux membres du personnel les principes fondamentaux de l’excellence du service à l’Université d’Ottawa.

Au sujet de la formation

La formation permet d’acquérir l’état d’esprit, les outils et les stratégies nécessaires pour offrir une expérience client exceptionnelle et renforce l’engagement de l’établissement en faveur d’une culture axée sur le service. Cette formation est divisée en deux parties :

Partie 1 : Établir des bases solides sur l'excellence du service

Cette première partie présente les principes fondamentaux de l'excellence du service à l'Université d'Ottawa, préparant le terrain pour une mentalité axée sur le client. Vous explorerez des stratégies clés et des outils pratiques pour offrir une expérience exceptionnelle à votre clientèle tout en renforçant l'engagement de l'Université à l'égard d'une culture axée sur le service d'abord. À la fin de la première partie, vous serez en mesure d'intégrer ces principes à votre travail quotidien, contribuant ainsi à une culture d'excellence à l'échelle de l'Université.

Partie 2 : Dynamiser l'expérience client

Interactive et dynamique, cette deuxième partie s’appuie sur les concepts fondamentaux en matière d’excellence du service. Des mises en situation réalistes et des techniques de service avancées vous aideront à raffiner, à bonifier et à personnaliser votre approche en matière de service à la clientèle ainsi qu’à s’assurer que toute interaction est efficace et permet de fidéliser la clientèle.

Au terme de la formation, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour devenir des spécialistes du service, ce qui favorisera une culture véritablement centrée sur la clientèle.

De nouvelles dates seront ajoutées chaque semaine.


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Bureau du programme Polaris
Plus d’information
Langue
Francais
Atelier en anglais
Epic Service Excellence Foundational Training
Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates5
  • MRT 115

 Disponibilité de 1 place
Deadline: vendredi 25 avril 2025

Au moins 12 participants doivent être inscrits pour offrir cette formation

Complet
  • CRX C327

 Disponibilité de 6 places sur 20
Deadline: jeudi 1 mai 2025

Au moins 12 participants doivent être inscrits pour offrir cette formation

  • CRX C327

 Disponibilité de 11 places sur 20
Deadline: lundi 12 mai 2025

Au moins 12 participants doivent être inscrits pour offrir cette formation

  • CRX C327

 Disponibilité de 1 place
Deadline: lundi 19 mai 2025

Au moins 12 participants doivent être inscrits pour offrir cette formation

Complet
  • CRX C327

 Disponibilité de 18 places sur 20
Deadline: vendredi 23 mai 2025

Au moins 12 participants doivent être inscrits pour offrir cette formation