Fondements de l’excellence du service
Description
Interactive et dynamique, la formation Fondements de l’excellence du service est conçue pour présenter aux membres du personnel les principes fondamentaux de l’excellence du service à l’Université d’Ottawa.
Au sujet de la formation
La formation permet d’acquérir l’état d’esprit, les outils et les stratégies nécessaires pour offrir une expérience client exceptionnelle et renforce l’engagement de l’établissement en faveur d’une culture axée sur le service. Cette formation est divisée en deux parties :
Partie 1 : Établir des bases solides sur l'excellence du service
Cette première partie présente les principes fondamentaux de l'excellence du service à l'Université d'Ottawa, préparant le terrain pour une mentalité axée sur le client. Vous explorerez des stratégies clés et des outils pratiques pour offrir une expérience exceptionnelle à votre clientèle tout en renforçant l'engagement de l'Université à l'égard d'une culture axée sur le service d'abord. À la fin de la première partie, vous serez en mesure d'intégrer ces principes à votre travail quotidien, contribuant ainsi à une culture d'excellence à l'échelle de l'Université.
Partie 2 : Dynamiser l'expérience client
Interactive et dynamique, cette deuxième partie s’appuie sur les concepts fondamentaux en matière d’excellence du service. Des mises en situation réalistes et des techniques de service avancées vous aideront à raffiner, à bonifier et à personnaliser votre approche en matière de service à la clientèle ainsi qu’à s’assurer que toute interaction est efficace et permet de fidéliser la clientèle.
Au terme de la formation, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour devenir des spécialistes du service, ce qui favorisera une culture véritablement centrée sur la clientèle.
De nouvelles dates seront ajoutées chaque semaine.
L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.
- Language
- French
- English version
- Epic Service Excellence Foundational Training
- Audience
- University of Ottawa's employee
- Delivery mode
- In class
-
CRX C327
 0 of 20 seat available
Deadline: Friday May 23, 2025
A minimum of 12 participants is required to offer this workshop
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FSS 4012
 0 of 20 seat available
Deadline: Monday June 2, 2025
A minimum of 12 participants is required to offer this workshop
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FSS 4012
 8 of 20 seats available
Deadline: Tuesday June 3, 2025
A minimum of 12 participants is required to offer this workshop
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FSS 6032
 12 of 20 seats available
Deadline: Tuesday June 10, 2025
A minimum of 12 participants is required to offer this workshop
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FSS 4012
 1 of 20 seats available
Deadline: Friday June 20, 2025
A minimum of 12 participants is required to offer this workshop
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FSS 4012
 12 of 20 seats available
Deadline: Tuesday June 24, 2025
A minimum of 12 participants is required to offer this workshop
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FSS 4012
 16 of 20 seats available
Deadline: Thursday July 3, 2025
A minimum of 12 participants is required to offer this workshop
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FSS 4012
 18 of 20 seats available
Deadline: Monday July 7, 2025
A minimum of 12 participants is required to offer this workshop