Fondements de l’excellence du service

Description

Description

Interactive et dynamique, la formation Fondements de l’excellence du service est conçue pour présenter aux membres du personnel les principes fondamentaux de l’excellence du service à l’Université d’Ottawa.

Au sujet de la formation

La formation permet d’acquérir l’état d’esprit, les outils et les stratégies nécessaires pour offrir une expérience client exceptionnelle et renforce l’engagement de l’établissement en faveur d’une culture axée sur le service. Cette formation est divisée en deux parties :

Partie 1 : Établir des bases solides sur l'excellence du service

Cette première partie présente les principes fondamentaux de l'excellence du service à l'Université d'Ottawa, préparant le terrain pour une mentalité axée sur le client. Vous explorerez des stratégies clés et des outils pratiques pour offrir une expérience exceptionnelle à votre clientèle tout en renforçant l'engagement de l'Université à l'égard d'une culture axée sur le service d'abord. À la fin de la première partie, vous serez en mesure d'intégrer ces principes à votre travail quotidien, contribuant ainsi à une culture d'excellence à l'échelle de l'Université.

Partie 2 : Dynamiser l'expérience client

Interactive et dynamique, cette deuxième partie s’appuie sur les concepts fondamentaux en matière d’excellence du service. Des mises en situation réalistes et des techniques de service avancées vous aideront à raffiner, à bonifier et à personnaliser votre approche en matière de service à la clientèle ainsi qu’à s’assurer que toute interaction est efficace et permet de fidéliser la clientèle.

Au terme de la formation, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour devenir des spécialistes du service, ce qui favorisera une culture véritablement centrée sur la clientèle.

De nouvelles dates seront ajoutées chaque semaine.


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Polaris Program Office
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Language
French
English version
Epic Service Excellence Foundational Training
Audience
  • University of Ottawa's employee
Delivery mode
In class
Accessibility
If you have any accessibility needs, please contact the service offering the workshop as soon as possible so we can ensure your accessibility needs are met (see your invitation for contact information
Dates5
  • MRT 115

 0 of 20 seat available
Deadline: Friday April 25, 2025

A minimum of 12 participants is required to offer this workshop

Full
  • CRX C327

 6 of 20 seats available
Deadline: Thursday May 1, 2025

A minimum of 12 participants is required to offer this workshop

  • CRX C327

 11 of 20 seats available
Deadline: Monday May 12, 2025

A minimum of 12 participants is required to offer this workshop

  • CRX C327

 0 of 20 seat available
Deadline: Monday May 19, 2025

A minimum of 12 participants is required to offer this workshop

Full
  • CRX C327

 19 of 20 seats available
Deadline: Friday May 23, 2025

A minimum of 12 participants is required to offer this workshop