Aller au menu de navigation

Logo du Conseil des universités de l’Ontario


Comprendre la LAPHO et les Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle

Image d’un chargé de cours au tableauIntroduction

Les Normes exigent que toute personne qui traite avec les membres du public pour le compte de l’organisation et toute personne qui participe à l’élaboration des politiques, des procédures et des pratiques de l’organisation reçoive une formation sur la LAPHO et l’accessibilité des services à la clientèle.

Cependant, en raison de la nature de votre travail, vous ne vous voyez pas nécessairement comme un « fournisseur de services ». Comme je l’ai mentionné auparavant, si vous enseignez un cours, supervisez une thèse ou corrigez un examen, vous fournissez des services éducatifs à un auditoire particulier : vos étudiants.

 

 

 

 

 


Ce bouton modifie la taille des caractères à 14 Ce bouton modifie la taille des caractères à 15 Ce bouton modifie la taille des caractères à 16 Ce bouton modifie la largeur des caractères à 17 Ressources Carte Précédent Suivant