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Comprendre la LAPHO et les Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle

Image de Jeannine SéguinComment démarrer

Si vous enseignez, supervisez ou fournissez des services administratifs ou auxiliaires par l’intermédiaire du registraire de l'université, des installations fixes, des bourses d’études, des départements universitaires, des résidences ou de la bibliothèque, vous fournissez des services au public. Sur le campus, les étudiants, les anciens, le corps professoral, le personnel administratif et les visiteurs représentent nos clients. La LAPHO s’applique à vous et vous devez donc veiller à l’accessibilité des services à la clientèle dans le cadre de votre emploi.

D’autres rôles sur le campus comportant des « services à la clientèle » comprennent les guides de visites, les organisateurs d’activités et de conférences, les assistants d'enseignement, les conseillers universitaires et d’orientation professionnelle, les animateurs de séances d'orientation, les représentants de syndicats d'étudiants et du gouvernement, les employés de l’atelier d'imprimerie et le personnel de sécurité du campus.

 

 

 

 


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