Gérer les conflits – pour les gestionnaires
Description
Leadership
Le conflit, quel que soit le contexte, peut être frustrant et inconfortable : essayez-vous d'éviter à tout prix les conflits sur le lieu de travail ou pensez-vous que certains conflits peuvent être constructifs ?
Les conflits peuvent surgir avant que vous ne le sachiez, que ce soit avec des clients ou des employés. C'est alors que vous devez décider de la manière dont vous voulez aborder le conflit.
Dans cet atelier participatif, vous aurez l'occasion de :
- Découvrir votre mode naturel de gestion des conflits;
- Travailler avec différents modes;
- Développer l'état d'esprit nécessaire pour gérer les conflits de manière constructive
- Créer les normes d'équipe permettant à votre équipe d'avoir des conflits constructifs
L'apprentissage de la gestion des conflits et des moyens de les gérer est essentiel à la gestion d'une équipe : venez améliorer vos compétences en matière de gestion des conflits.
REMARQUE :
Cet atelier est bilingue et sera présenté en format virtuel.
Une invitation sera envoyée aux participants qui sont déjà inscrits.
Vous devez actuellement occuper un poste de gestionnaire pour participer à cet atelier.
L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.
- Langue
- Bilingue
Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.
Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.
- Public cible
- Employés de l'Université d'Ottawa
- Approbation
- Un superviseur doit approuver votre requête.
- Mode de livraison
- En classe
Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.