Communication et relation de confiance (en période de changement)

Description

Description

Établir un climat de confiance et de communication efficace au sein de votre équipe

Les équipes très performantes savent que l'instauration d'un climat de confiance et d'une communication efficace n'est pas facultative ; elle est vitale pour le succès non seulement de leur projet, mais plus largement de leur organisation. 

Cet atelier est conçu pour aider à établir la confiance et les compétences de communication nécessaires pour que les membres de l'équipe travaillent ensemble efficacement à la poursuite des objectifs communs. 

Dans cet atelier participatif, vous aurez l'occasion de :

  • Réaliser que la confiance et la communication sont intrinsèquement liées, chacune favorisant la croissance et le développement de l'autre.
  • Découvrir les moyens d'instaurer la confiance grâce à une communication claire et efficace
  • Mettre en pratique les compétences nouvellement acquises et recevoir un feedback 

REMARQUE :
Cet atelier sera présenté virtuellement.
Une invitation sera envoyée aux participants qui sont déjà inscrits.
Vous devez actuellement occuper un poste de gestionnaire pour participer à cet atelier. 


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, apprentissage et développement organisationnel
Plus d’information
Langue
Francais
Atelier en anglais
Communication and relationship of trust (in the context of change)
Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Approbation
Un superviseur doit approuver votre requête.
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.