Communication et relation de confiance (en période de changement)

Description

Description

Établir un climat de confiance et de communication efficace au sein de votre équipe

Les équipes très performantes savent que l'instauration d'un climat de confiance et d'une communication efficace n'est pas facultative ; elle est vitale pour le succès non seulement de leur projet, mais plus largement de leur organisation. 

Cet atelier est conçu pour aider à établir la confiance et les compétences de communication nécessaires pour que les membres de l'équipe travaillent ensemble efficacement à la poursuite des objectifs communs. 

Dans cet atelier participatif, vous aurez l'occasion de :

  • Réaliser que la confiance et la communication sont intrinsèquement liées, chacune favorisant la croissance et le développement de l'autre.
  • Découvrir les moyens d'instaurer la confiance grâce à une communication claire et efficace
  • Mettre en pratique les compétences nouvellement acquises et recevoir un feedback 

REMARQUE :
Cet atelier sera présenté virtuellement.
Une invitation sera envoyée aux participants qui sont déjà inscrits.
Vous devez actuellement occuper un poste de gestionnaire pour participer à cet atelier. 


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, Learning and Organizational Development

hrlearning@uOttawa.ca

613-562-5800-1543

More information
Language
French
English version
Communication and relationship of trust (in the context of change)
Audience
  • University of Ottawa's employee
Approval
Your request must be approved by a supervisor.
Delivery mode
In class
Accessibility
If you have any accessibility needs, please contact the service offering the workshop as soon as possible so we can ensure your accessibility needs are met (see your invitation for contact information
Dates

There is no event or no online module available at this moment.