Les meilleures pratiques en recrutement de personnel - pour les gestionnaires

Description

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Formation sur les meilleures pratiques en recrutement de personnel pour les gestionnaires seulement

Découvrez comment vous assurer de recruter le meilleur candidat pour ce poste vacant au sein de votre équipe! Au programme : les outils de recrutement, les techniques d’entrevue, la création de questionnaires, la formation de comités de sélection, les préjugés inconscients et le repérage de compétences transférables de haute performance

NOTA :

  1. Cet atelier sera présenté virtuellement.   
    Une invitation TEAMS sera envoyée aux participants déjà inscrits.
     
  2. Des frais d'annulation de 500 $ seront portés aux unités des employés préalablement inscrits qui s'absentent sans préavis à la séance en ligne sans avoir fourni un avis d'absence de cinq (5) jours ouvrables avant la date de la séance.

L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, apprentissage et développement organisationnel
Plus d’information
Langue
Bilingue

Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.

Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.

Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.

Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
  • Supervisor (support staff)
Approbation
Un superviseur doit approuver votre requête.
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.