Participer à un comité de sélection - conseils à suivre et pièges à éviter

Description

Description

 

Découvrez comment vous pouvez avoir une incidence sur le rendement organisationnel en participant au processus de sélection d’employés. Au programme : votre rôle et vos responsabilités en tant que membre du comité, les préjugés inconscients, les questions à poser et celles à éviter, et la gestion de la dynamique du comité.

Nota :

  1. Cet atelier sera présenté virtuellement.   
    Une invitation TEAMS sera envoyée aux participants déjà inscrits.
  2. Des frais d'annulation de 500 $ seront portés aux unités des employés préalablement inscrits qui s'absentent sans préavis à la séance en ligne sans avoir fourni un avis d'absence de cinq (5) jours ouvrables avant la date de la séance.

L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, apprentissage et développement organisationnel
Plus d’information
Langue
Bilingue

Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.

Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.

Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.

Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.