ServiceNow: Formation de base / Basic Training Session

Description

Description

Cette formation est offerte à tous les employés de la GES en préparation pour le soutien du nouveau système de uoCampus qui sera lancé le 7 novembre prochain.  ServicdeNow est l’application qui sera utilisée pour gérer toutes demandes de service relié à uoCampus.  Cette formation est offerte par le Centre de Services TI et sera présentée en deux volets : la formation de base pour tous les utilisateurs qui auront à répondre à des demandes et une formation avancée pour les gestionnaires qui auront à générer des rapports de performance et des statistiques sur le demandes de service.

Contenu de la formation de base :

-          Comment se connecter à portail de ServiceNow
-          Comment naviguer dans le portail et ses diverses fonctions
-          Comment ouvrir des demandes de services
-          Identification des divers champs dans une demande
-          Format des courriels envoyés et reçus
-          Comment faire suivre des demandes à d’autres
-          Comment gérer les demandes qui nous sont assignées
-          Comment fermer des demandes de service
-          Comment rechercher de l’information dans ServiceNow
-          Comment personnaliser notre portail

Contenu de la formation avancée :

-          Inclus le contenu de la formation de base +
-          Comment bâtir et générer mes rapports personnalisés
-          Comment regarder les statistiques de mes équipes

Équipe de formation ServiceNow :

Gestionnaire TI : Jean-Francois Dion (jfdion@uotawa.ca)
Formateur – Formation de base : Denis Dagenais (dagenais@uottawa.ca)
Formateur – Formation avancée : Marc Cadieux (mcadieux@uottawa.ca)

 

Centre de services TI

dagenais@uOttawa.ca

613-562-5800-6555

Plus d’information
Langue
Bilingue

Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.

Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.

Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.

Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Approbation
Un superviseur doit approuver votre requête.
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.