Changements au règlement 36

Description

Description

Règlements et procédures

Cet atelier en ligne porte sur les changements entraînés par la nouvelle version du règlement et les incidences qu’aura de ce dernier.

Au début de novembre 2020, le Service des approvisionnements annonçait le lancement d’une version améliorée du règlement 36 sur l’approvisionnement.

Cet atelier en ligne porte sur les changements entraînés par la nouvelle version du règlement et les incidences qu’aura ce dernier. Il est destiné aux acheteuses et acheteurs désignés des facultés et services (aussi appelés « acheteuses et acheteurs décentralisés »), mais il sera également utile aux membres du personnel qui souhaitent mieux comprendre les changements au règlement.

À l’issue de cet atelier, les participantes et participants seront en mesure de nommer et d’expliquer les changements apportés au règlement 36. De plus, l'atelier permettra d'échanger sur des situations réelles et de répondre aux questions courantes.

Nous demandons aux acheteuses et acheteurs désignés d’assister à l’atelier conçu pour leur faculté ou service. Si la date fixée ne convient pas, ils pourront se joindre à celui de leur choix.

Prérequis :
Avant d’assister à cet atelier, les participantes et participants devront se familiariser avec la nouvelle version du règlement 36 ainsi que, si disponible, la méthode 4-3 connexe (date de lancement : mi-février), et visionner la présentation vidéo.

  • Facultés :
    Médecine et Sciences de la santé
    16 février | 13 h à 14 h 30
     
  • Facultés :
    Sciences et Génie
    18 février | 10 h à 11 h 30
     
  • Facultés :
    Arts, Droit (droit civil et common law), Éducation, Sciences sociales et Telfer 
    23 février | 13 h à 14 h 30
     
  • Services
    25 février | 10 h à 11 h 30

L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, Learning and Organizational Development
Plus d’information
Langue
Bilingue

Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.

Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.

Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.

Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates1

    Séances suivies

     Disponibilité de 120 places sur 150
    Deadline: lundi 15 février 2021

    Privé