Avant la fermeture de session, voici quelques messages à conserver en mémoire.
L’accessibilité aux services à la clientèle commence par le fait de reconnaître, éliminer et empêcher les obstacles et se termine par un service aux personnes handicapées qui tient compte de leurs difficultés.
Il est essentiel d’aborder les questions quotidiennes relatives à l’accessibilité des services à la clientèle pour assurer aux personnes handicapées la même dignité et le même respect que toute autre personne sur nos campus.
Il n’est pas difficile de résoudre la plupart des questions relatives à l’accessibilité des services à la clientèle. Un peu de sensibilisation et d’intérêt facilitent bien les choses.
Vous pouvez beaucoup améliorer l’accessibilité des services à la clientèle en vous informant et en améliorant vos connaissances sur l’accessibilité dans le cadre de votre rôle sur le campus. À partir de cet apprentissage, nous vous invitons à réfléchir à ce que vous ferez différemment.
Les personnes handicapées représentent l’une des meilleures ressources pour savoir ce qu’il faut faire. La simple question : « Puis-je vous aider? »
en dit long sur votre engagement à l’accessibilité des services à la clientèle.