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Servir la clientèle handicapée

Accès des personnes handicapées à vos services

Enfin, les Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle exigent que le corps professoral, les membres du personnel administratif et les leaders étudiants sachent comment agir s’ils rencontrent une personne ayant des difficultés d’accès à un service ou un bien sur le campus, ou s’ils remarquent une situation susceptible de nuire à l’accessibilité.

De nouveau, il ne s’agit pas de devenir spécialistes, mais plutôt d’être plus au courant des défis auxquels les personnes handicapées font face quant à l’accessibilité sur nos campus et d’aider à relever ces défis. Supposons que vous remarquez une personne dans un fauteuil roulant ayant de la difficulté à accéder au distributeur d'essuie-tout dans les toilettes en raison d’un bac à déchets qui bloque le passage. Que feriez-vous?

Nous espérons que vous proposeriez votre aide, peut-être en déplaçant le bac à déchets. Vous devriez ensuite signaler la question à l’unité appropriée.

Que faire lorsqu’une personne handicapée a de la difficulté à accéder à vos services – Conseils

Voici quelques autres situations que vous pouvez rencontrer sur le campus et où vous pouvez offrir de l’aide :


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