Aller au menu de navigation

Logo du Conseil des universités de l’Ontario


Servir la clientèle handicapée

Image de Pierre NeveuComment démarrer

Dans ce module, nous allons explorer plus particulièrement comment interagir avec les personnes handicapées utilisant un animal d'assistance, un appareil ou accessoire fonctionnel personnel, ou accompagnées d’une personne de soutien.

Nous allons discuter de la façon dont nous pouvons soutenir l’accessibilité des services à la clientèle pour les personnes handicapées en facilitant leur accès à des appareils et accessoires disponibles habituellement à votre université.

Enfin, nous allons discuter de quelques démarches à prendre lorsqu’une personne handicapée a de la difficulté à accéder aux services sur votre campus, soit en salle de classe, au bureau ou dans d’autres installations du campus.




 

 


Ce bouton modifie la taille des caractères à 14 Ce bouton modifie la taille des caractères à 15 Ce bouton modifie la taille des caractères à 16 Ce bouton modifie la largeur des caractères à 17 Ressources Carte Précédent Suivant