Aller au menu de navigation

Logo du Conseil des universités de l’Ontario


Servir la clientèle handicapée

Image de Pierre Neveu présentant le contenu de cette page Comment démarrer

Je vous souhaite la bienvenue au module intitulé « Servir la clientèle handicapée » qui fait partie de l’apprentissage en ligne sur l’accessibilité pour les services à la clientèle à l’intention du Conseil des universités de l’Ontario.

Voici Pierre Neveu, il vous dirigera tout au long du module. De nouveau, Jeannine Séguin et Annie Chartrand se joignent à moi pour partager leur expérience sur l’accessibilité des services à la clientèle, qu'elles ont acquise par leur travail en salle de classe et dans les bureaux partout sur le campus.

Vous vous rappelez sans doute que dans les modules précédents, nous avons discuté de la façon d’interagir avec les personnes ayant divers types d’incapacités.

 









Ce bouton modifie la taille des caractères à 14 Ce bouton modifie la taille des caractères à 15 Ce bouton modifie la taille des caractères à 16 Ce bouton modifie la largeur des caractères à 17 Ressources Carte Précédent Suivant