Techniques d’entrevue qui tiennent compte de la dimension culturelle

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Lors de cette séance d’apprentissage interactive, nous nous pencherons sur la façon dont les messages, émis ou reçus pendant l’entretien, peuvent conduire à des interprétations erronées et entraîner des malentendus. Nous aurons recours à différents exemples pour acquérir des compétences qui sont interprétées de la même façon par la personne qui mène l’entrevue et le professionnel formé à l’étranger. Nous aborderons également les meilleures pratiques soulignées dans la Politique sur la suppression des obstacles liés à l’« expérience canadienne » de la Commission ontarienne des droits de la personne.

Objectifs d’apprentissage: au cours de cette séance, vous découvrirez:

  • Comment utiliser des outils de communication interculturelle pendant les entrevues.
  • Des conseils pratiques et des stratégies pour vous aider à identifier et à faire face à des enjeux portant sur le style de communication et le non verbal en situation d’entretien.

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L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, Learning and Organizational Development

hrlearning@uOttawa.ca

613-562-5800-1543

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Language
French
English version
Culturally Competent Interviewing Skills
Audience
  • University of Ottawa's employee
  • Student
Delivery mode
In class
Accessibility
If you have any accessibility needs, please contact the service offering the workshop as soon as possible so we can ensure your accessibility needs are met (see your invitation for contact information
Dates

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