"Gestion de projet" en recherche

Description

Description

Apprenez comment gérer votre projet de recherche!

Les ateliers offerts par Altitude sont réservés exclusivement aux étudiants de maîtrise, de doctorat et aux stagiaires postdoctoraux. Des frais pourraient être exigés en cas d’absence non-motivée.

À qui s’adresse cet atelier?  Tous ceux et celles en mesure de débuter (ou vous avez déjà débuté!) vos activités de recherche et vous voulez découvrir comment optimiser la gestion de l’ensemble de ces activités!

Cet atelier vous guideras à l'égard des principes en gestion de recherche applicable à la conduite d’activités de recherche à l’intérieur d’un projet de recherche, la gestion d’équipe et de personnel dans un environnement créateur et innovatif.

Les participants réviserons et discuterons des principes de gestion de projet applicable à la gestion d’activités de recherche, mesure des progrès de la recherche, gestion d’équipes en recherche, dans un environnement de recherche à haute intensité.

* Il est fortement recommandé de participer à l’atelier 1, avant les deux autres. Pour les ateliers 2 et 3, ces ateliers sont indépendants mais complémentaires.

Pour avoir une ‘ vue d’ensemble complète ´  de qu’est-ce que la recherche et la gestion d’un projet de recherche, la participation aux 3 ateliers est recommandée.

 


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Plus d’information
Langue
Francais
Version alternative
L’atelier n’est pas offert dans l’autre langue.
Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
  • Étudiant
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.