Mieux communiquer pour mieux collaborer en situation de gestion: stratégies et outils

Description

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Quel rôle joue la communication dans les fonctions de gestion?

Quels sont les besoins en matière de communication dans les périodes de changement?  Cette formation vous permettra de renforcer vos habiletés de communication dans des situations diverses. Vous apprendrez et mettrez en pratique de nouvelles techniques pour bien définir votre message, votre public cible et vos moyens de communication, et serez ainsi mieux outillés pour atteindre les résultats escomptés avec la confiance et l’appui de votre équipe.

Compétence en leadership appliquée : S'engager régulièrement dans des discussions sur le développement de ses employés

NOTA :
Il s'agit d'une formation virtuelle. Une  invitation sera acheminée aux participants préalablement inscrits.

 


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, apprentissage et développement organisationnel
Plus d’information
Langue
Bilingue

Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.

Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.

Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.

Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Approbation
Un superviseur doit approuver votre requête.
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.