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Comprendre la LAPHO et les Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle

Que feriez-vous?

Question 2

Seriez-vous frustré si vous étiez à la place de cette personne? Si vous travailliez au département des RH, qu’auriez-vous suggéré à vos collègues lors de l’organisation de la réunion du personnel pour toute la journée?

a) Afficher un avis sur le site Web des RH le jour de la fermeture.
b) Envoyer un courriel aux départements clés à l’université avec un avis de fermeture.
c) Fournir un préavis par différents moyens, y compris un avis sur le site Web des RH, à plusieurs endroits comme sur les pages des perspectives d'emploi.

La bonne réponse est c). Fournir un avis préalable de différentes façons, y compris un avis sur le site Web des RH à plusieurs endroits comme sur les pages des perspectives d'emploi. L’élaboration et la mise en œuvre d’un processus de gestion des perturbations temporaires fait partie des obligations de votre université relatives aux Normes. Bien que les deux autres réponses prévoient un avis, la réponse c) seule aborde le besoin d’un préavis raisonnable et considère les répercussions de l’interruption des services sur les clients. Comme pouvez le constater dans ce scénario, les candidats à un emploi sont des clients, et la fermeture du bureau toute la journée pour une réunion, ce qui peut paraître inoffensif, peut avoir des répercussions sur l’accessibilité des services à la clientèle.


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