Aller au menu de navigation

Logo du Conseil des universités de l’Ontario


Comprendre la LAPHO et les Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle

Que feriez-vous?

Au bureau

Thomas est très intéressé à présenter sa demande pour un poste disponible au cabinet du vice-recteur à l'enseignement, à l’université locale. Il aimerait présenter sa demande en personne et il s’arrange pour que sa personne de soutien vienne à la maison pour l’aider à se rendre au campus. À son arrivée au Département des ressources humaines à 15 h pour présenter sa demande, il trouve une note collée à la porte indiquant que le Département est fermé pour la journée en raison d’une réunion du personnel. En préparant sa lettre de demande et son résumé, la veille, Thomas avait vérifié le site Web des RH et il n’avait pas trouvé d’indication concernant la fermeture.


Ce bouton modifie la taille des caractères à 14 Ce bouton modifie la taille des caractères à 15 Ce bouton modifie la taille des caractères à 16 Ce bouton modifie la largeur des caractères à 17 Ressources Carte Précédent Suivant