Les 7 préoccupations au changement: les signes et stratégies

Description

Description

Assurer la réussite du changement au sein de votre équipe

Nous vivons tous dans un monde en perpétuel changement, que ce soit à la maison ou au travail. Chaque année, les organisations lancent de nouveaux projets de changement pour améliorer leurs processus, leur organisation, leur efficacité ou la satisfaction de leurs employés. Saviez-vous que la raison la plus fréquemment citée pour expliquer l'échec d'un projet de changement est un problème lié à l'aspect humain du changement ? C'est pourquoi les gestionnaires ont un rôle crucial à jouer pour assurer la réussite du changement.

Dans cet atelier participatif, vous aurez l'occasion de :

  • Reconnaître l'importance de l'aspect humain du changement
  • Identifier les différents rôles du gestionnaire dans le changement
  • Comprendre les 7 différentes préoccupations liées au changement
  • Identifier où se situe votre équipe dans le spectre des préoccupations
  • Coacher votre équipe pour l'aider à aller de l'avant

Venez et devenez un agent de changement efficace dans votre organisation.

REMARQUE :
Cet atelier sera présenté virtuellement.
Une invitation sera envoyée aux participants qui sont déjà inscrits.
Vous devez actuellement occuper un poste de gestionnaire pour participer à cet atelier.


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, Learning and Organizational Development

hrlearning@uOttawa.ca

613-562-5800-1543

More information
Language
French
English version
The 7 change concerns: the signs and strategies
Audience
  • University of Ottawa's employee
Approval
Your request must be approved by a supervisor.
Delivery mode
In class
Accessibility
If you have any accessibility needs, please contact the service offering the workshop as soon as possible so we can ensure your accessibility needs are met (see your invitation for contact information
Dates

There is no event or no online module available at this moment.