Système de gestion superviseurs-employés (SGSE)

Description

Description

Le Système de gestion superviseurs-employés (SGSE) est une solution intégrée qui permet aux directeurs administratifs, aux généralistes RH et aux agents d’administration des facultés et des services désignés de facilement affecter des superviseurs à des employés. Le SGSE a été créé en vue de pourvoir l’Université d’un système qui lui permettra de consulter ses structures hiérarchiques et de les mettre à jour de manière beaucoup plus simple qu’avant.

À la fin de cette formation, les participants sauront donc naviguer dans les différents modules du système pour consulter et mettre à jour les structures hiérarchiques de leur secteur.

Public cible : directeurs administratifs, directeurs de service, généralistes RH et agents d’administration des facultés et des services

Guide d'utilisateur 

Utilisateur de niveau 1 : http://hrdocrh.uottawa.ca/docs/uo-hr-system/prod/systems/fr-ca/forms/ecis/level1/esms.pdf  (ébauche)

Utilisateur de niveau 2 : http://hrdocrh.uottawa.ca/docs/uo-hr-system/prod/systems/fr-ca/forms/ecis/level2/esms.pdf  (ébauche)

Si vous êtes intéressé(e) par cet atelier, veuillez communiquer avec: apprentissagerh@uottawa.ca

If you are interested by this workshop, please contact : apprentissagerh@uottawa.ca


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, Learning and Organizational Development

hrlearning@uOttawa.ca

613-562-5800-1543

More information
Language
French
Alternate version
This workshop is not offered in the other official language at this time.
Audience
  • University of Ottawa's employee
Approval
Your request must be approved by a supervisor.
Delivery mode
In class
Accessibility
If you have any accessibility needs, please contact the service offering the workshop as soon as possible so we can ensure your accessibility needs are met (see your invitation for contact information
Dates

There is no event or no online module available at this moment.