Système de gestion superviseurs-employés (SGSE)
Description
Le Système de gestion superviseurs-employés (SGSE) est une solution intégrée qui permet aux directeurs administratifs, aux généralistes RH et aux agents d’administration des facultés et des services désignés de facilement affecter des superviseurs à des employés. Le SGSE a été créé en vue de pourvoir l’Université d’un système qui lui permettra de consulter ses structures hiérarchiques et de les mettre à jour de manière beaucoup plus simple qu’avant.
À la fin de cette formation, les participants sauront donc naviguer dans les différents modules du système pour consulter et mettre à jour les structures hiérarchiques de leur secteur.
Public cible : directeurs administratifs, directeurs de service, généralistes RH et agents d’administration des facultés et des services
Guide d'utilisateur
Utilisateur de niveau 1 : http://hrdocrh.uottawa.ca/docs/uo-hr-system/prod/systems/fr-ca/forms/ecis/level1/esms.pdf (ébauche)
Utilisateur de niveau 2 : http://hrdocrh.uottawa.ca/docs/uo-hr-system/prod/systems/fr-ca/forms/ecis/level2/esms.pdf (ébauche)
Si vous êtes intéressé(e) par cet atelier, veuillez communiquer avec: apprentissagerh@uottawa.ca
If you are interested by this workshop, please contact : apprentissagerh@uottawa.ca
L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.
- Langue
- Francais
- Version alternative
- L’atelier n’est pas offert dans l’autre langue.
- Public cible
- Employés de l'Université d'Ottawa
- Approbation
- Un superviseur doit approuver votre requête.
- Mode de livraison
- En classe
Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.