Système de gestion superviseurs-employés (SGSE)

Description

Description

Le Système de gestion superviseurs-employés (SGSE) est une solution intégrée qui permet aux directeurs administratifs, aux généralistes RH et aux agents d’administration des facultés et des services désignés de facilement affecter des superviseurs à des employés. Le SGSE a été créé en vue de pourvoir l’Université d’un système qui lui permettra de consulter ses structures hiérarchiques et de les mettre à jour de manière beaucoup plus simple qu’avant.

À la fin de cette formation, les participants sauront donc naviguer dans les différents modules du système pour consulter et mettre à jour les structures hiérarchiques de leur secteur.

Public cible : directeurs administratifs, directeurs de service, généralistes RH et agents d’administration des facultés et des services

Guide d'utilisateur 

Utilisateur de niveau 1 : http://hrdocrh.uottawa.ca/docs/uo-hr-system/prod/systems/fr-ca/forms/ecis/level1/esms.pdf  (ébauche)

Utilisateur de niveau 2 : http://hrdocrh.uottawa.ca/docs/uo-hr-system/prod/systems/fr-ca/forms/ecis/level2/esms.pdf  (ébauche)

Si vous êtes intéressé(e) par cet atelier, veuillez communiquer avec: apprentissagerh@uottawa.ca

If you are interested by this workshop, please contact : apprentissagerh@uottawa.ca


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, apprentissage et développement organisationnel
Plus d’information
Langue
Francais
Version alternative
L’atelier n’est pas offert dans l’autre langue.
Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Approbation
Un superviseur doit approuver votre requête.
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.