Responsabilité : se tenir responsable et tenir les autres responsables au 21ème siècle | Atelier de formation pour le Programme de développement du leadership seulement.
Description
Session de formation pour les gestionnaires seulement
Cette session est conçue pour faire évoluer l'état d'esprit d'une personne qui passe de la responsabilité traditionnelle à une vision plus humaniste et beaucoup plus pratique de la responsabilité de respecter ses engagements.
Il s'agit de passer d'une culture de la peur et du blâme à une culture plus humaine et plus engageante, inspirant une culture où les gens sont responsables de leurs décisions et de leurs actions.
L'atelier se concentre sur la découverte de soi, la réflexion et l'identification des domaines d'amélioration. Ensuite, vous choisirez un ou deux domaines sur lesquels vous souhaitez vous concentrer et l'outil "Habit Builder" vous sera présenté pour vous aider à mettre en pratique ce que vous avez appris.
Objectifs d'apprentissage :
Définir la responsabilité
1. Définition officielle
2. Définition de l'Université d'Ottawa (discussion)
3. Introduire le concept de responsabilité en se connectant au niveau humain au 21ème siècle.
Meilleure pratique future
1. A quoi cela ressemble
2. Ce à quoi elle ne ressemble pas
3. Comment le lieu de travail a évolué, comment les attentes des gens ont évolué en matière de travail.
Établir la confiance
Les capacités du leadership à écouter et à s'engager, au lieu de dire, en posant des questions pertinentes et en fournissant ce dont les gens ont besoin.
Risques
Quels sont les risques de faire confiance aux gens et de les rendre responsables ?
REMARQUE :
Cet atelier sera présenté en ligne.
Une invitation sera envoyée aux participants qui sont déjà inscrits.
Vous devez actuellement occuper un poste de gestionnaire pour participer à cet atelier.
L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.
- Langue
- Bilingue
Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.
Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.
- Public cible
- Employés de l'Université d'Ottawa
- Mode de livraison
- En classe
Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.