Communication , Priorités et Charge de Travail

Description

Description

Explorer les meilleurs moyens de gérer la charge de travail en tant que gestionnaire

Vous êtes gestionnaires et ressentez le poids d’une lourde charge de travail?

Lors de cet atelier interactif de deux heures, nous explorerons les moyens de gérer efficacement la charge de travail en priorisant, en communiquant dans un environnement psychologique sécuritaire et en partageant des conseils et astuces pour être ultra organisés.

Joignez-vous à nous!

REMARQUE :
Cet atelier sera présenté virtuellement.
Une invitation sera envoyée aux participants qui sont déjà inscrits.
Vous devez actuellement occuper un poste de gestionnaire pour participer à cet atelier.


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, apprentissage et développement organisationnel
Plus d’information
Langue
Francais
Atelier en anglais
Communication, Priorities and Workload
Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Approbation
Un superviseur doit approuver votre requête.
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.