Se familiariser avec les avantages sociaux

Description

Description

.

À la fin de cet atelier ,vous :

  • connaîtrez la différence entre les groupes d’employés et leurs régimes d’avantages sociaux respectifs.
  • comprendrez parfaitement les avantages offerts.
  • connaîtrez les nombreux outils liés aux avantages et aux services conçus pour aider vos employés.
  • saurez où dirigez vos employés si nécessaire.

Cet atelier vous permettra d’acquérir des connaissances et de maîtriser des outils en vue d’aider vos employés à accéder plus facilement à leurs avantages et à d’autres services nécessaires en cas de besoin.

NOTA :
Il s'agit d'une formation virtuelle.
Une  invitation sera acheminée aux participants préalablement inscrits.

 


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, apprentissage et développement organisationnel
Plus d’information
Langue
Bilingue

Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.

Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.

Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.

Public cible
  • Employés de l'Université d'Ottawa
Approbation
Un superviseur doit approuver votre requête.
Mode de livraison
En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates

Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.