Se familiariser avec les avantages sociaux
Description
Description
.
À la fin de cet atelier ,vous :
- connaîtrez la différence entre les groupes d’employés et leurs régimes d’avantages sociaux respectifs.
- comprendrez parfaitement les avantages offerts.
- connaîtrez les nombreux outils liés aux avantages et aux services conçus pour aider vos employés.
- saurez où dirigez vos employés si nécessaire.
Cet atelier vous permettra d’acquérir des connaissances et de maîtriser des outils en vue d’aider vos employés à accéder plus facilement à leurs avantages et à d’autres services nécessaires en cas de besoin.
NOTA :
Il s'agit d'une formation virtuelle.
Une invitation sera acheminée aux participants préalablement inscrits.
L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.
Leadership, apprentissage et développement organisationnel
Plus d’information
- Langue
- Bilingue
Cet atelier bilingue est offert en français, en anglais ou dans les deux langues, selon la préférence des participants.
Vous devez donc comprendre et pouvoir suivre des instructions dans les deux langues officielles.Cependant, vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses dans la langue officielle de votre choix.
- Public cible
- Employés de l'Université d'Ottawa
- Approbation
- Un superviseur doit approuver votre requête.
- Mode de livraison
- En classe
Accessibilité
Si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service qui offre l’atelier (voir votre invitation pour les coordonnées).
Dates
Il n'y a pas d'événement disponible pour l'instant.