Mise en place de Workday : gérer l’aspect humain du changement (pour gestionnaires)
Description
WORKDAY
Nous vivons tous dans un monde en perpétuel changement, que ce soit à la maison ou au travail.
Chaque année, les organisations, comme l’université d’Ottawa, lancent de nouveaux projets de changement pour améliorer leurs processus, leur organisation, leur efficacité ou la satisfaction de leurs employés. Saviez-vous que la raison la plus fréquemment citée pour expliquer l'échec d'un projet de changement est un problème lié à l'aspect humain du changement ?
C'est pourquoi les gestionnaires ont un rôle crucial à jouer pour assurer la réussite du changement : c’est particulièrement vrai pour le projet organisationnel de mise en place de Workday aujourd’hui à l’université.
Dans cet atelier participatif, vous aurez l'occasion de :
- Reconnaître l'importance de l'aspect humain du changement
- Identifier les différents rôles du gestionnaire dans le changement
- Comprendre les 7 différentes préoccupations liées au changement
- Identifier où se situe votre équipe dans le spectre des préoccupations
- Coacher votre équipe pour l'aider à aller de l'avant
Venez et devenez un agent de changement efficace dans votre organisation pour la mise en place de Workday.
REMARQUE :
- Cet atelier sera présenté virtuellement. Une invitation sera envoyée aux participants qui sont déjà inscrits.
- Vous devez actuellement occuper un poste de gestionnaire pour participer à cet atelier.
- Des frais d'annulation de 500 $ seront portés aux unités des employés préalablement inscrits qui s'absentent sans préavis à la séance en ligne sans avoir fourni un avis d'absence de cinq (5) jours ouvrables avant la date de la séance.
L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.
- Language
- French
- English version
- Implementing Workday: Managing the human side of change (for managers)
- Audience
- University of Ottawa's employee
- Delivery mode
- In class
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