Introduction à Office 365
Description
Présenté par les Technologies de l'information
Les employés de l'Université d'Ottawa sont invités à développer leurs compétences numériques et à apprendre des experts Microsoft sur la meilleure façon de travailler avec les outils en ligne de la suite Office 365. Cette session d'introduction couvrira:
OneDrive
Découvrez comment utiliser OneDrive de Microsoft pour gérer et stocker vos documents de travail, ainsi que pour partager et collaborer avec vos collègues.
OneNote
Avez-vous de la difficulté à vous organiser avec des outils en ligne? Découvrez l'application de prise de notes numérique de Microsoft. Apprenez des trucs et astuces sur la façon de trier le contenu entre blocs-notes et d'intégrer OneNote à d'autres applications d’Office 365.
Sway
Intégrez un facteur wow dans vos publications! Apprenez à créer facilement et à partager des rapports interactifs, des bulletins d'information, des avis du personnel, des présentations et plus encore.
Forms
Saviez-vous que vous pouvez facilement créer des enquêtes et des sondages avec MS Forms pour recueillir des commentaires, mesurer la satisfaction des employés et organiser des événements d'équipe? Apprenez à débuter sur ce logiciel.
Cette session est en français uniquement.
NOTA :
Inscrivez-vous directement à l'adresse suivante : https://aka.ms/uOttawaIntrotoO365RegistrationFR
L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.
- Language
- French
- English version
- Intro to Office 365
- Audience
- University of Ottawa's employee
- Delivery mode
- In class
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