Introduction à Office 365

Description

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Présenté par les Technologies de l'information

Les employés de l'Université d'Ottawa sont invités à développer leurs compétences numériques et à apprendre des experts Microsoft sur la meilleure façon de travailler avec les outils en ligne de la suite Office 365. Cette session d'introduction couvrira:

OneDrive
Découvrez comment utiliser OneDrive de Microsoft pour gérer et stocker vos documents de travail, ainsi que pour partager et collaborer avec vos collègues.

OneNote
Avez-vous de la difficulté à vous organiser avec des outils en ligne? Découvrez l'application de prise de notes numérique de Microsoft. Apprenez des trucs et astuces sur la façon de trier le contenu entre blocs-notes et d'intégrer OneNote à d'autres applications d’Office 365.

Sway
Intégrez un facteur wow dans vos publications! Apprenez à créer facilement et à partager des rapports interactifs, des bulletins d'information, des avis du personnel, des présentations et plus encore.

Forms
Saviez-vous que vous pouvez facilement créer des enquêtes et des sondages avec MS Forms pour recueillir des commentaires, mesurer la satisfaction des employés et organiser des événements d'équipe? Apprenez à débuter sur ce logiciel.

Cette session est en français uniquement.

NOTA : 
Inscrivez-vous directement à l'adresse suivante :   https://aka.ms/uOttawaIntrotoO365RegistrationFR


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, apprentissage et développement organisationnel
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Language
French
English version
Intro to Office 365
Audience
  • University of Ottawa's employee
Delivery mode
In class
Accessibility
If you have any accessibility needs, please contact the service offering the workshop as soon as possible so we can ensure your accessibility needs are met (see your invitation for contact information
Dates

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