Le marché du travail canadien : la règle du jeu

Description

Description

Le Canada est activement à la recherche de travailleurs et de professionnels étrangers qui pourront soutenir la croissance d’une main d’œuvre nationale solide.

Le Canada est activement à la recherche de travailleurs et de professionnels étrangers qui pourront soutenir la croissance d’une main d’œuvre nationale solide. De plus, les employeurs canadiens recherchent activement des travailleurs étrangers spécialisés afin de combler les pénuries de main-d’œuvre dans tous les secteurs d’un bout à l’autre du pays.

Le fait de saisir la culture et les caractéristiques du milieu du travail représente, cependant, un très grand défi pour un grand nombre d’étudiants diplômés et de stagiaires postdoctoraux de pays étrangers afin de bien se préparer au succès professionnel au Canada.

L’atelier proposé a un double objectif : donner aux étudiants diplômés et aux stagiaires postdoctoraux cherchant à mener leurs carrières au Canada un aperçu unique des règles du jeu fondamentales du milieu du travail canadien, et les accompagner dans la mise au point d’une stratégie professionnelle efficace.

 


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

More information
Audience
  • Student
Delivery mode
In class
No-Show fees
$ 50
Approval
Your request must be approved by a supervisor.
Language

Offered in French

This workshop is not offered in the other official language at this time.

Accessibility
If you have any accessibility needs, please contact the service offering the workshop as soon as possible so we can ensure your accessibility needs are met (see your invitation for contact information
Dates1
  • TBT 119

 24 of 25 seats available
Deadline: Monday October 30, 2017