Communication , Priorités et Charge de Travail

Description

Description

Explorer les meilleurs moyens de gérer la charge de travail en tant que gestionnaire

Vous êtes gestionnaires et ressentez le poids d’une lourde charge de travail?

Lors de cet atelier interactif de deux heures, nous explorerons les moyens de gérer efficacement la charge de travail en priorisant, en communiquant dans un environnement psychologique sécuritaire et en partageant des conseils et astuces pour être ultra organisés.

Joignez-vous à nous!

REMARQUE :
Cet atelier sera présenté virtuellement.
Une invitation sera envoyée aux participants qui sont déjà inscrits.
Vous devez actuellement occuper un poste de gestionnaire pour participer à cet atelier.


L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

Leadership, Learning and Organizational Development

hrlearning@uOttawa.ca

613-562-5800-1543

More information
Language
French
English version
Communication, Priorities and Workload
Audience
  • University of Ottawa's employee
Approval
Your request must be approved by a supervisor.
Delivery mode
In class
Accessibility
If you have any accessibility needs, please contact the service offering the workshop as soon as possible so we can ensure your accessibility needs are met (see your invitation for contact information
Dates

There is no event or no online module available at this moment.